Book Haul

Bonjour à tous,



Aujourd'hui, c'est book haul (désoler, mais hier, j'ai perdu mon article à cause de mon foutus ordinateur), je reviens pour te parler de livres, surtout des achats de livres que j'ai fait en ce moment (je me suis acheté tout ses livres, rien ne mets était envoyer).


  • Anglais :

Je commence par les livres en anglais, oui, j'ai décidé de lire en anglais cette année, car je trouve que depuis le lycée, mon anglais n'est plus ce qu'il était. J'ai découvert une boutique à Saint-Michel-Notre-Dame, Shakespeare and Company.

J'ai pris Boys don't cry de Malorie Blackman, je ne connais rien de ce roman et c'est la première fois que j'ai un roman de cette auteure, mais l'histoire à l'air intense en émotion et le sujet des adolescents parents, m'intéresse beaucoup. Il est parue en France en 2011.


Résume :


Dante attend les résultats de ses examens. Le courrier qui lui ouvrira les portes de l'université. De sa future vie.
Celle dont il a toujours rêvé.
Mais quand on sonne enfin à la porte, ce n'est pas le facteur, c'est Mélanie. Son ex-copine, dont il n'a plus entendu parler depuis des mois. Avec un bébé. Le sien.
Le leur.
Être père à 17 ans ? Il y a de quoi pleurer.
Mais les garçons ne pleurent jamais...




J'ai pris Pushing the limits : Breaking the rules de Katie McGarry, celui-ci est un tome 1.5 qui suite la suite de Hors limites (je t'en parle ici), il n'est pas traduit en français et comme j'aime beaucoup la plume de Katie McGarry et que je voulais découvrir la suite des aventure de Noah et Echo, je l'ai pris.

Résume :


Un road trip estival va tout changer dans ce nouveau roman inoubliable de Katie McGarry.
Pour Echo Emerson, qui vient tout juste de quitter le lycée, un road trip vers l’ouest avec son petit ami signifie s’échapper et oublier ce qui la rend si… différente. Mais aussi voir des monuments super sympas tout en vendant ses tableaux aux galeries d’art sur leur route. Et plus que tout, cela veut dire presque trois mois avec Noah Hutchins, le mec à l’âme meurtrie, sexy et intelligent qui ne l’a jamais jugée. Echo et Noah partagent tout – en dehors de la seule chose pour laquelle Echo n’est simplement pas prête.
Mais quand la source de ses cauchemars constants revient dans sa vie, Echo doit faire de lourds choix, décider ce qu’elle veut vraiment – alors même que les recherches de Noah, enfant placé en familles d’accueil, des derniers membres de sa famille les confrontent à des vérités poignantes sur la vie, l’amour et eux-mêmes.
Maintenant qu’il ne reste plus qu’une semaine avant les choix universitaires, le travail et la vraie vie, Echo doit décider si Noah est plus que la passade contre laquelle tout le monde l’avait mise en garde. Et la dernière étape d’un road trip incroyable pourrait devenir… sérieusement épique.





En dernière chez eux, j'ai pris Timestrom de Julie Cross, alors là ce livre, je l'ai tellement attendu en français, en effet, c'est le troisième tome de Tempest les ennemies du temps, il n'est jamais sorti en français (je suis en colère, car ça fait cinq ans que j'ai lu le premier tome et maintenant, je ne me souviens pas bien de l'histoire, merci les éditions Seuil).

Résume :

J'ai pas trouver le résumé en français)


The battle between the Tempest division and Eyewall comes to a shocking conclusion in this final installment of the Tempest trilogy, where the need for survival stretches the boundaries of history, both past and future, and the world Jackson once knew is a place forever marked by the detrimental effects of time travel.

As Jackson recovers from his brush with death, he’s surrounded not only by the people he loves most—his dad, Courtney, and Holly—he’s also amongst a few of the original time travelers. As he learns more about their life and how this world began, it becomes apparent that they need to put a stop to Thomas and Doctor Ludwig’s experimenting at Eyewall Headquarters. What starts out as an escape plan becomes a war between time and humanity, between freewill and peace. It’s the battle Jackson was born to fight and he’s not about to back down. 
Not for anything. Not for anyone.



À la fnac, j'ai pris Divergente de Veronica Roth (ma chronique est juste ici), je voulais commencer ma lecture en anglais avec des livres que j'avais déjà lu en français pour ne pas rester bloquer dans ma lecture et abandonner.


Résume : 

ELLE EST DIVERGENTE.
ELLE EST EN DANGER DE MORT.

Dans un monde où on ne peut appartenir qu’à une seule faction parmi 5, une jeune fille apporte le chaos.

Dans un Chicago post-apocalyptique, la société est divisée en 5 factions : les Altruistes, les Audacieux, les Sincères, les Érudits et les Fraternels. Chacune est consacrée au culte d’une vertu dans l’espoir de créer une civilisation parfaite. Les enfants grandissent dans la faction où ils sont nés. À 16 ans ils doivent choisir quelle sera la leur, pour la vie. Avant de prendre cette décision, ils passent des tests pour connaître la vertu la plus proche de leur personnalité. Pour Beatrice, issue d’une famille Altruiste, le choix s’annonce plus difficile encore.

Son choix ne sera pas sans conséquences. Il apportera le chaos mais lui fera aussi découvrir l’amour...




Sur Amazone, j'ai pris la trilogie des gemmes (rouge rubis, bleu saphir, vert émeraude) en anglais et en hardcover (ma chronique est juste ici), ils sont si jolie, j'ai envie de les ranger dans un coffret (Mon précieux !!). Merci à Emilie de la chaîne Bulledop, elle ma finalement fait craquer.

Résume :


Gwendolyn est une lycéenne comme les autres. Bon d'accord, elle voit les fantômes dans les couloirs de son lycée, mais d'abord elle n'en voit qu'un, et puis personne n'est parfait. Pour le reste, c'est le grand ordinaire, avec des profs barbants, une mère exigeante, et des frères et soeurs casse-pieds...

Mais lorsqu'elle se retrouve soudain projetée au début du siècle dernier, Gwendolyn panique. Ca ne dure pas très longtemps, mais quand même!
Elle qui se croyait banale s'avère être marquée du sceau des veilleurs de temps. De ceux qui voyagent à travers les âges pour accomplir de mystérieuses missions.

De quoi sortir du train-train quotidien...



Et par la même occasion, j'ai pris le tome 3.5, les chroniques lunaires de Marissa Meyer, oui, je n'ai pas lu les chroniques lunaires, mais je me suis dit qu'acheter un tome pourra me mettre un coup de pied dans les fesses pour les lire enfin.

Résume :

"Miroir, mon beau miroir,
dis-moi, qui est la plus belle ?"

Pour les lecteurs des Chroniques Lunaires, Levana est une reine cruelle qui se sert de son magnétisme pour imposer amour et crainte à ses sujets. Mais bien avant que Cinder, Scarlet et Cress ne se rencontrent, Levana a vécu une toute autre histoire, une histoire d'amour et de guerre, de trahison et de mort. Une histoire qui n'a jamais été contée... jusqu'à présent.




  • Français :

En parlant du tome 3.5 des chroniques lunaires, j'ai pris chez Gilbert Jeune le premier tome Cinder de Marissa Meyer, publié chez PKJ, j'ai très hâte de le lire et acheter les autres tomes, c'est finalement Nine de la chaîne les lectures de Nine qui ma convaincu que je devais les lires.

Résume :


Humains et androïdes cohabitent tant bien que mal dans la ville de New Beijing.
Une terrible épidémie ravage la population.
Depuis l'Espace, un peuple sans pitié attend son heure...
Personne n'imagine que le salut de la planète Terre repose sur Cinder, brimée par son horrible belle-mère. Car la jeune fille, simple mécanicienne mi-humaine, mi-cyborg, détient sans le savoir un secret incroyable, un secret pour lequel certains seraient prêts à tuer...




J'ai pris le troisième tome de la série Hors limites, Pas sans lui de Katie McGarry, publié chez Mosaic j'ai hâte que les deux prochains tomes sortent en France.

Résume :


Je m’appelle Rachel. On a une belle maison, de l’argent, mes parents m’aiment, mes frères aussi. Alors dites-moi pourquoi je souffre ? Pourquoi, si souvent, j’étouffe d’être moi. Dans ces moment-là, je ne connais qu’un moyen de me libérer : la vitesse. Je monte dans ma voiture, je fais rugir le moteur, bondir mon bolide et je roule comme une folle. Je roule toute la nuit. J’aurais dû me douter que, la nuit, on rencontre forcément le garçon qu’il ne faut pas…

Je m’appelle Isaiah. Je fais partie de ces mecs qui n’ont jamais eu de chance. Pas de famille, pas de foyer, pas d’espoir. Même l’amour m’a tourné le dos. Mais une chose de m’a jamais, jamais trahi : ma caisse, même quand je la lance à 200 à l’heure. Alors, je n’aurais jamais imaginé qu’elle m’apporterait un jour les pires ennuis: une fille qui n’aurait jamais dû se trouver sur ma route…




J'ai pris les trois dernières romanes sorties de Jessica Sorensen, j'ai lu Jamais sans toi et j'ai pris La tentation de Lila et Ethan qui est le quatrième tome de cette série.

Résume :


Aux yeux de tous, Lila n’a aucun défaut. C’est qu’elle est prête à tout pour dissimuler ses plus sombres secrets. Même si cela finit souvent très mal. Chaque fois qu’elle touche le fond, une seule personne est capable de la sortir du gouffre, Ethan. De son côté, Ethan a fixé les règles depuis longtemps : Lila et lui sont amis, rien de plus. D’ailleurs, entre le bad boy tatoué et la princesse au sourire étincelant, qu’y a-t-il en commun ? Pourtant, il doit reconnaître qu’il est plus proche d’elle que de quiconque… C’est d’ailleurs pour cela qu’il se tient sur ses gardes. Il a appris à ses dépends que ce genre d’attachement ne pouvait être que douloureux. Mais lorsqu Lila tombe plus bas que jamais, Ethan peut-il se contenter d’agir en simple ami ? Et peut-il lui aussi prendre le risque de tomber… amoureux ?





Puis j'ai pris les deux romans de sa nouvelle série, Callie et Kayden et Caillie et Kayden rédemption, il faut dire que j'aime bien les romans de Jessica Sorensen. C'est livres sont publié chez Hachette, Black Moon.

Résume :


Kayden est comme moi.
Il enfouit tout au plus profond de lui, jusqu'à ce qu'il explose.
Et, la prochaine fois, je ne serais peut-être pas là pour le sauver.
Je ne peux pas vivre sans lui.
Depuis l'incident, je sais ce que deviendrait ma vie si je le perdais.
Il faut que je nous sauve pour que nous soyons enfin heureux tous les deux.


***


Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux,
Callie, Kayden et leurs amis Seth et Luke
décident d'aller passer Noël en Californie.
Ce voyage sera l'occasion pour Callie et Kayden de se retrouver.
Entre confession à cœur ouvert et étreintes passionnées,
ils décident de faire éclater la vérité,
se libérer des démons du passé,
pour, simplement, pouvoir s'aimer.




Le tome que j'attendais avec impatience est sorti courant octobre, le neuvième tome de Ma vie selon moi : Rien ne sépare ceux qui s'aiment de Sylvaine Jaoui, publié chez Rageot, j'adore suivre les aventures de Justine est ses amies, j'ai commencé cette série quand j'étais en terminal et depuis je suis toujours fan, le fais que les personnages ont évoluer avec moi (du lycée à la fac) m'a permit de rester connecter avec eux.

Résume :


De retour de Floride, Justine tente de faire le point sur ses sentiments à l’égard de Thibault tout en se concentrant sur son concours de médecine.

Ingrid, qui poursuit sa relation avec Élie, est bouleversée par la révélation d’un secret de famille.

Nicolas annonce à tous ses colocataires un scoop : il change d’orientation !

Les membres de la bande vont-ils trouver de nouveaux équilibres ?



Et enfin le dernier livre de ce book haul c'est le roman The book of Ivy de Amy Engel, publié chez Lumen (le deuxième tome sort en novembre) j'ai étais convaincu par Nine encore une fois, elle n'a pas arrêté de dire que ce roman était de la bombe, bah, j'ai craqué, j'ai très hâte de le lire.

 Résume :

Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour obtenir le pouvoir, la mienne a perdu. Aujourd’hui, les fils et les filles des adversaires d’autrefois sont contraints de s’épouser, chaque année, lors d’une cérémonie censée assurer l’unité du peuple.

J’ai seize ans cette année, et mon tour est venu.

Je m’appelle Ivy Westfall, et je n’ai qu’une seule et unique mission dans la vie : tuer le garçon qu’on me destine, Bishop, le fils du président. Depuis ma plus tendre enfance, je me prépare pour ce moment. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes. Les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche…

Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera.

Née pour trahir et faite pour tuer… Sera-t-elle à la hauteur ? À la fois histoire d’amour torturée, thriller psychologique et dystopie cruelle, The Book of Ivy vous entraîne dans un compte à rebours haletant dont vous ne sortirez pas indemnes.




Et-toi, quelles sont tes acquisitions livresques du moment ? Dis-moi tes livres préférés.

                                            Bisous <3

                                               Emma

Tu aimeras peut-être aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !