Favoris du mois de Septembre

Bonjour à tous,

En ce début de ce mois d'octobre, on se retrouve pour mes favoris du mois de septembre, je ne me suis pas trop maquillé pendant ce mois d'où le peu de produits que je te montre.


  • Soin :

J'ai beaucoup utilisé, l'huile de noix de coco en septembre du fait que mes cheveux avaient besoin d'être nourris en profondeur.



J'ai aussi beaucoup utilisé le nourishing moisture masque de chez Macadamia, pour compléter la nutrition de mes cheveux.



J'ai totalement craqué pour la brosse NoTangle de chez Macadamia, je l'adore de folie.




  • Makeup :

La palette semi-sweet chocolate bar de Too faced reste mon préféré, je ne jure que par elle depuis que je l'ai.



J'adore le mascara de chez Rimmel, le Scandaleyes, c'est mon deuxième préféré après celui d'Yves Rocher.



Comme l'automne est là, j'ai ressortie mes rouges à lèvres d'amour, Diva et Rebel.

Diva

Rebel


En tant que nude, j'ai utilisé le 104 de chez Rimmel, je l'adore, je l'adore trop.



Mon baume à lèvres préféré est maintenant un Carmex, il m'a sauvé les lèvres qui avait subit bouton de fièvre et brûlure.



Je suis une grande fan du gel antibactérien de chez Merci Handy, cette odeur de citron, miam !



Et enfin, mes deux parfums chouchous sont bien Patchouly Rose et Violette Framboise.



Et-toi quels sont tes favoris du mois de septembre ?

                                       Bisous <3

                                           Emma

Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

  1. L'huile de coco est top pour les cheveux !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça sauve les cheveux abimé comme les miens par les colorations
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !