Favoris du mois d'octobre

Bonjour à tous,

Dire que nous sommes déjà le 30 octobre, j'en ai des frissons en pensent qu'on est bientôt en décembre ce qui veut dire révisions, révisions.
Bon, nous ne sommes pas encore arrivés, alors aujourd'hui, je te présente mes favoris d'octobre. Il faut dire que je n'en ai pas beaucoup, car j'ai passé la majeure partie de mon temps à la maison et je ne me suis pas trop maquillé.




  • Maquillage :

La semi-sweet chocolate bar de Too Faced reste encore dans mes favoris, je l'adore mais alors je l'adore graver.




Le rouge à lèvres Diva de Mac entre dans mes favoris, automne rime avec Diva pour moi, c'est mon bordeaux préféré.





Les pinceaux de chez Zoeva, je les utilise tout le temps depuis que je les ai en ma possession (un article est prévu).




Enfin, je fonds pour les pinceaux Blending-E25 de chez Sigma.




  • Accessoires :

J'ai beaucoup brûle la bougie Petit gâteau glacé de Bath and body works, j'adore la brûler en automne.




J'ai tous les jours porté ce bracelet et collier d'Apothicaire création, je les adore, ils complété un look simple, le rendent plus chic.





Chez Primark, j'ai craqué sur une bouillotte peluche, un hibou, j'adore les hiboux, il ne me quitte plus depuis qu'il fait froid sur Paris.



Finalement, j'ai complètement craquer pour deux pyjamas de chez Primark (j'y peux rien il fait trop froid sur Paris).


Oui éternel enfant dans ma tête



Et toi quels sont tes favoris du mois d'octobre ? Dis-moi tout en commentaire.

Tu aimeras peut-être aussi

6 commentaires

  1. Hello !

    Comment vas-tu ? Oulala, tu as de jolis favoris ^^ Ca alors ! Moi aussi le Diva est dans mes favoris (certes, c'est un joli bordeaux mais je ne le mets pas en mode '' je me badigeonne '') :) J'ai beaucoup aimé ce mois ci la Naked 2, le mascara Volum Glamour Max de chez Bourjois. Un vernis Bordeaux de chez Essie (Je ne me souviens plus de la référence et, je pense que tu commences à connaître mon addiction envers le bordeaux XD) et, le Biactol bleu de chez Clearasil . Voilà mes favoris, j'en ai quand même pas mal ^^
    J'adore tes articles , tu le sais ?

    Bisous <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je vais bien et toi ?
      J'adore le bordeaux, c'est la saison aussi avec les belles couleurs dans la nature.
      Merci d'avoir partagé tes favoris :)
      Je sais et j'adore lire et répondre à tes commentaires :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Je rêve de tester les pinceaux de chez Zoeva : Je pense qu'il serait temps que j'investisse enfin !
    Je suis d'accord avec toi pour dire que la Semi-Sweet Chocolat Bar peut rester dans les favoris du moment : elle est totalement de saison en plus je trouve :)
    Très jolie bijoux, encore une fois on retrouve bien la "patte" de Foxyne ici :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci de passer sur le blog :)
      Je te conseille à 100% les pinceaux Zoeva, ils sont top de chez top.
      C'est mon amour la semi-sweet chocolate bar, je n'ai jamais aimé une palette comme je l'aime elle :) oui elle est parfaite pour l'automne :)
      Merci, oui Foxyne est vraiment talentueuse, j'adore ce côté chic et ancien qui ressort de ses créations :)
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !