Rouge à lèvres Diva Red de Rimmel London

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je reviens avec un article revu sur le rouge à lèvres Diva Red de Rimmel London, vous savais que je suis une grande fan des rouges à lèvres de la collection Kate Moss de chez Rimmel London (je t'en parle juste ici).
Alors j'ai voulu élargir ma collection de rouge à lèvres de chez eux et donc j'ai acheté le Diva Red, celui-ci est un moisture renew donc il est hydratant pour les lèvres et sont fini est satin.


  • Packaging :

Le packaging est assez joli du violet et argent qui vont très bien ensemble et toujours le logo de Rimmel poser en haut du produit (j'adore la couronne). Même si cela reste très simple, le rendu est comme même joli et pour le prix (environ 7 ou 8 euros) la qualité du packaging est bien.

  • La texture :

La texture est très agréable à l'application, il est très facile à appliquer du fait qu'il est hydratant, le produit glisse sur les lèvres, l'application d'un baume avant est une étape qu'on peu zapper avec ce rouge à lèvres. Mon seul regret est qu'il sent la crème Nivea et l'odeur reste (moi qui ne suis pas fan des crèmes Nivea à cause de leur odeur, la retrouver dans ce rouge à lèvres, je trouve cela regrettable).

  • Pigmentation :

La pigmentation est bien au rendez-vous, en seulement un passage, nous avons, un rouge présent, cependant ce n'est pas un rouge pur, il tire sur un framboise, je trouve, mais la couleur est magnifique et peut se porter par toute saison.



  • Tenue :

La tenue est bien, mais il faut dire qu'au bout de 3 heures celle-ci n'est plus là, il ne reste qu'un effet lèvre mordu (qui est pas mal, mais voilà ce n'est pas notre but), il faut en remettre souvent pour garder la couleur sur les lèvres, c'est un point négatif pour moi.

En soi, le Diva Red est super, mais comme la tenue n'est pas vraiment au rendez-vous, ce qui est regrettable pour cette jolie couleur entre le rouge et le framboise.

  • Note : 5.5/10

Et-toi, as-tu testes ce rouge à lèvres ? Quelles sont tes impressions ?

                                        Bisous <3

                                          Emma

Tu aimeras peut-être aussi

6 commentaires

  1. Coucou :)
    J'adore cette gamme de rouge à lèvres mais je n'ai pas eut de soucis au niveau de la tenue par contre :/
    En tout cas la teinte est trop folle, j'aime beaucoup !
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Le rouge à lèvres, j'adore mais le mien tiens pas, ce qui est si dommage pour une si belle couleur, alors je l'ai toujours sous la main pour en appliquer dès qu'il disparaît :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  2. Salut !

    C'est Marie ! Comment vas-tu ? Je m'excuse d'abord pour mon absence dans les commentaires ! Je ne prenais pas le temps, et les fois où j'allumais mon PC, j'allais visionner des vidéos et lire des articles (mais pas les commenter XD) ! Donc, aujourd'hui, le 20 Octobre 2015, je suis de retour ( pendant les vacances ^^). Et, aussi , tu m'as manqué !!! T'es comme une amie, c'est dur de ne pas te parler pendant 1 mois, il me semble. Donc, après cette (grande) introduction ( je parle comme Sandrea ou Mélissa maintenant ! La drogue des vidéos ! Yeah ! XD) , passons au but du sujet du commentaire ! Let's Go !

    J'aime beaucoup ces rouge à lèvres, ils sont très beaux. J'en ai 3, c'est : Mayfair Red Lady, Dark Night Waterl-oops ! et Coral Brittania. Mon préféré est Dark Night Waterl-oops !, car il est Violet, bordeau, il est sublime ! Je les aime beaucoup, eux et, leurs packagings. Quoi de mieux ?

    J'en ai finit avec ces lipsticks totalement sublimes. Dis-moi comment c'est passé ta rentrée, si ça va, si ça va pas, je suis là. Je ferai ressortir mon côté fofolle ! :) Moi je vais bien.

    Des milliards de bisous ! <3
    Marie

    PS : Sorry pour toutes les parenthèses, j'ai ma période en ce moment ( mais pas tous le temps ^^).
    RE-PS : J'ai un tic avec ça moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Je suis contente de te retrouver dans les commentaires, je ne t'en veux pas, j'ai moment du mal à mettre des commentaires sur les articles de mes amies blogueuses, ce qui compte vraiment et de lire, (bon j'aime bien avoir des commentaires aussi ^^).
      Je suis contente que cette gamme de rouge à lèvres te plait pour ma par s'est encore en hésitation.
      Ma rentrée c'est très bien passé, je suis bientôt en vacances (pas vraiment vu que je serait en stage) et toi comment ça s'est passée ?
      A très vite <3
      bisous bisous <3

      Supprimer
    2. Moh !!!! Je ne savais pas que ça allait autant te plaire mon retour ! <3
      Pour moi , ma rentrée c'est bien passé. Je travaille toujours autant pour avoir des chances de réussir dans ma vie ( sans me vanter, j'ai toujours été bonne élève XD).
      Bah, ça alors ! En stage ? Faut bien profiter de tes vacances. Aller, je te donne du courage avant tes vacances ! ^^

      Bisous ! ;)
      Marie

      Supprimer
    3. Oui je suis contente de ton retour :)
      C'est un stage obligatoire alors tant pis pour les vacances :)
      Merci ma belle :)
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !