Routine du matin expresse

Bonjours à tous,

Je te retrouve pour ma routine expresse, il est souvent courant d'être en retard, car on n'a pas entendu son réveil ou alors on l'a carrément jeté contre le mur et replonger aux pays des merveilles.
Donc je te présente ma routine du matin expresse, simple, efficace.

Je me lave le visage avec le visibly clear de Neutrogena, pour enlever tout les résidus accumulé durant le sommeil et cela me permet de me réveiller.



Ensuite, je m'hydrate la peau, avec ma crème du jour, gelée éclat du jour de Clarins (je sais que c'est très important, mais souvent, je n'ai pas le temps et ma peau n'est sèche donc je n'ai pas de tiraillement qui m'embête).



J'unifie mon teint avec la crème teinté complexion rescue de chez Bare Minerals, elle fait vraiment seconde peau (très agréable à porté).



Un petit coup de poudre, j'utile la HD de Make up for ever et du blush pour apporter des couleurs à mon teint, pour cela, j'applique la Candy Glow de chez Too faced.




Pour les yeux, je reste très classique, j'applique une bonne couche de mascara, j'applique le volume déployé et du crayon noir en muqueuse supérieur et inférieur, j'utilise un khôl de chez Yves Rocher.






Je finis par la bouche avec un rouge à lèvres de saison, j'applique le Diva de chez Mac.



Et toi, quels sont tes produits pour les matins pressés ?

                                        Bisous <3

                                             Emma 

Tu aimeras peut-être aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !