TAG #JeSuisUneFanGirl

Bonjours à tous,

Aujourd'hui, je reviens avec un tag, j'ai trouvé ce tag sur la chaîne de Lili bouquine, elle avait fait ce tag avec Nine de la chaîne Les lectures de NiNe.
Lili, à créer ce tag et je trouve que celui-ci était assez marrant à faire et j'espère qu'il te plaira aussi tant qu'à moi.





1) Si tu avais la possibilité de correspondre avec un personnage de roman, lequel choisirais-tu ?




Si j'avais la possibilité de correspondre avec un personnage de roman, je crois que je choisirais Ivy du roman The book of Ivy, j'adore ce personnage, le fait qu'elle n'a pas d'amies, je voudrais bien être une personne qui l'écoute, la conseille.

2) Tu peux inviter un auteur à l'apéro, de qui s'agit-il ?




Sans hésiter, j'inviterais Katie McGarry, j'adorais parler avec elle, lui piquer des indices sur ses prochains livres.

3) Si tu devais écrire une fanfiction (une histoire imaginée par un fan, tirée d'un livre déjà existant), de quelle œuvre serait-elle tirée ?




J'ai déjà écrit des fanfiction quand j'étais plus jeune mais si j'avais le temps écrire une fanfiction (je n'arrive même plus à écrire mes histoires à moi), j'écrirais sur la trilogie des gemmes (rouge rubis, bleu saphir, vert émeraude).

4) Un de tes livres préférés va être adapté au cinéma (imaginons !), on te propose d'y jouer un rôle, quel personnage choisirais-tu d'interpréter ?




Je voudrais que Hors limites de Katie McGarry soit adapter au cinéma, je voudrais bien jouer le rôle de Beth, qui est un personnage secondaire dans le premier livre puis principal dans le deuxième livre), j'adore ce personnage et je pense qu'elle mérite d'être mis en avant.

5) Un de tes livres préférés a été adapté au cinéma (réellement), néanmoins, tu n'es pas d'accord avec le choix de l'acteur/actrice pour jouer un des personnages, de quel personnage s'agit-il et quel(le) actreur/actrice verrais-tu à la place ?


Je prends un joker pour cette question, car mes livres préférés adapté au cinéma, je n'ai jamais était déçu donc, je ne vois personne à remplacer.


6) Une de tes séries préférées est terminée, mais tu souhaiterais voir une suite publiée. De quelle série s'agit-il ?




Je voudrais que la série écrit par Abbi Glines auteur de Un garçon de trop et Une fille cache l'autre est un troisième tome.

7) Voudrais-tu réécrire la fin d'un livre que tu as lu ? Si oui, de quel livre s'agit-il ?




Je voudrais réécrire la fin de Divergente, j'ai était trop bouleversé par la fin, j'ai eu du mal à m'en remettre, pendant un mois, tu imagines comment cela m'a touché.

8) Constitue ta famille "livresque" idéale : père, mère, frère et soeur. Choisis bien !


Pour le père, je prends Arthur Weasley de Harry Potter ( il est trop drôle).



Pour mère, je prends Natalie Pior de Divergente (la mère de Tris Pior).



Dans la vraie vie, j'ai des frères alors là, je vais prendre trois sœurs: 
je veux Echo de Hors Limites comme grande sœur. 

oui la jolie rousse

Hermione Granger de Harry Potter comme autre grande sœur.


Et Gwendolyn Shepherd de Rouge Rubis comme petite sœur.


J'adore ma famille, surtout mes sœurs, elles sont pas trop belle ?

9) Pour quelle édition collector dépenserais-tu sans hésiter la moitié de ton salaire ?


Mon côté raisonnable prend souvent le dessus avant que je fasse des folies, mais si j'avais un vrai salaire, je pense que je pourrais faire une petite folie de temps en temps.


Je voudrais bien voir Maureen, Marie et Danny reprendre ce tag sur leur blog et surtout n'hésite pas à répondre aux questions en commentaire, j'adorais voir tes réponses :)

                                       Bisous <3

                                           Emma

Tu aimeras peut-être aussi

4 commentaires

  1. Coucou Emma,
    Bien sûr que je vais te piquer ce tag! Dès la première question j'ai su que je le ferai. J'adore ce concept, et je vais de suite y aller, je commence déjà à réfléchir et ça va être dur.

    Plein de bisous ;)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Ta vu il est cool ce tag, j'ai adoré le faire et j'avais trop aime le regardé :)
      J'ai hâte de lire tes réponses :)
      J'ai bien envie de voir quelles famille tu vas te constituer, ta vu la mienne trop bizarre xd Comme quoi on choisi pas sa famille xd
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Super le tag j'ai adoré et tes réponses aussi. :D Merci de m'avoir tagué, je n'ai encore jamais fait de tag livresque sur mon blog et pourtant j'adore lire. J'y réponds très bientôt. :) Bisous! -Danny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je savais que ce tag allait te plaire aussi, j'ai vraiment hâte de découvrir tes réponses. J'aimerais bien voir aussi ce que tu lis, j'aime bien voir ce que d'autres personnes aime lire, souvent on fait des fabuleuse découverte :)
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !