Les 10 romans que j'ai envie de lire depuis un moment

Bonjour à tous,


Je suis désoler de ce contretemps mais hier je devais régler des petites choses sur le blog et donc je n'ai pas pu publier cette article hier.
Comme le titre l'indique, je vais te parler des 10 romans que j'avais envie de lire depuis un moment mais que je n'ai toujours pas fait.
Je vais les classer par ordre décroissant, et cela te permettras de voir les quels j'ai très envie de lire et ceux qui vont encore patienter avant que je les acheté.




Aller sans attendre je te dévoile mon classement :

10. Legend de Marie Lu




Ce livre une amie blogueuse (je t'envoie des bisous Maureen si tu passes par la) me la conseiller et il faut dire que l'intrigue ma bien plus mais cependant je n'ai pas envie de le lire tout de suite.

Résume :

June est un prodige. À quinze ans, elle fait partie de l'élite de son pays. Brillante et
patriote, son avenir est assuré dans les hauts rangs de l'armée.
Day est le criminel le plus recherché du territoire. Originaire des quartiers pauvres, il
sévit depuis des années sans que les autorités parviennent à l'arrêter.
Issus de deux mondes complètement opposés, June et Day n'ont aucune raison de
se rencontrer... jusqu'au jour où le frère de June est assassiné.
Persuadée que Day est responsable de ce crime, June va le traquer...
Mais est-elle prête à découvrir la vérité ?

9. La 5e Vague de Rick Yancey et Francine Deroyan




Ce livre, j'en ai entendu parler beaucoup sur internet, notamment des booktubeuses, il serait parfait pour le mois d'octobre mais j'ai était très prise en  octobre donc à le lire impérativement l'année prochaine en octobre (si je ne craque pas avant).

Résume :

1re Vague : extinction des feux. 2e Vague : déferlante. 3e Vague : pandémie. 4e Vague : silence.
La 5e Vague arrive...

Le premier tome de la trilogie phénomène, bientôt adapté au cinéma par Tobey Maguire et les producteurs de World War Z, Argo, Hugo Cabret, The Aviator, Gangs of New York, Ali !

À l'aube de la 5e Vague, sur une autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper... Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés.
Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu'à ce qu'elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son ultime espoir de sauver son petit frère. Du moins si Evan est bien celui qu'il prétend...

Ils connaissent notre manière de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir...

Le meilleur roman jeunes adultes de ces deux dernières années et le digne successeur de Hunger Games d'après les libraires et blogueurs américains, à la frontière entre la série culte The Walking Dead et Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer.

8. The Secret Fire de C.J.Daugherty ET Carina Rozenfeld




Plus que pour son résumer ce livre me donne envie par sa couverture, j'ai l'impression que il y a un grand mystère dans ce livre et je trouve le concept qu'il soit écrire par deux personnes de culture différente. Ceux livre promet une belle surprise je pense.

Résume : Pas de résume 

7. Beautiful Disaster de Mcguire




Ce livre me tenté absolument pas au début mais j'ai eu l’occasion de lire plusieurs avis dessus et il faut dire que le résumé et les avis ont suffi à me convainque.

Résume :

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui. Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?

6. Poison, Charme, Beauté- Intégrale de Pinborough Sarah




Merci encore les booktubeuse, ce livre ne me faisait pas de l’œil quand ils étaient vendu séparément mais après des bon avis, je compte acheter l'intégrale courant cette année.

Résume :

Les contes de fées revisités...
Blanche-Neige, Cendrillon, La Belle au Bois Dormant... Rappelez-vous les princesses en péril, les courageux princes, les pommes empoisonnées, les bals enchantés, les fuseaux ensorcelés...
... et à présent ouvrez ce livre et plongez dans les véritables histoires, telles qu'elles n'ont jamais été révélées.

5. Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder




C'est encore mon amie Maureen qui ma conseiller ce livre mais je ne l'ai pas acheté car j'avais déjà un bon nombre de roman à lire et j'étais en panne lecture depuis plus de 2 mois, mais les avis que j'ai entendu sur ce livre, je compte l'acheter des que mes examens auront pris fin.

Résume :

«- Jure-moi fidélité et je te protégerai. Nous le ferons tous.
- Nous ?
- Les Outrepasseurs. Tous ceux qui portent la Marque. Regarde ces jeunes gens. Voilà ta seule famille, à présent. Vous combattrez ensemble. (Il baissa le ton de sa voix.) Nos adversaires ne s'arrêteront jamais. Les fés nous pourchassent depuis huit siècles. Une éternité pour nous. Un instant pour eux.»

Peter, un adolescent sans histoires, échappe de justesse à un attentat et découvre que l'attaque le visait personnellement. Emmené à Lion House, la résidence d'un mystérieux Noble, il fait connaissance avec les membres d'une société secrète, les Outrepasseurs. Les révélations de ces derniers vont changer le cours de sa vie...

Premier tome d'une trilogie envoûtante.

4. In The After de Demitria Lunetta




A la base ce roman, je devais le lire dans le weekend avant Halloween mais voilà mes chère professeurs de droit on décider de nous bombardé de contrôle ainsi j'ai dû me forcé pour ne pas lire ou acheter de roman qui m’intéresse, mais je compte le lire pour Halloween l'année prochaine. 

Résume :

Ils entendent le plus léger des bruits de pas. Ils sont plus rapides que le plus rapide des prédateurs. Et ils ne renonceront pas... tant que vous serez vivant ! Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo... Des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d'où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la planète décroit dramatiquement en quelques jours à peine. À l'abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper... mais pour combien de temps ? Elle qui a perdu tous les siens parvient tout de même à recueillir Baby, une petite fille qui a miraculeusement survécu aux crocs acérés des nouveaux maîtres du monde. Trois ans qu'elles survivent en autarcie, quand d'autres survivants commencent à se manifester. Elles pensent que leur enfer est terminé... mais ils ne fait que commencer !

3. The Revolution of Ivy de Amy Engel




J'ai lu le premier tome début octobre et je peux dire que je suis restée sur ma faim donc, j'ai hâte que le second tome sorte même si je suis consciente que je ne pourrais pas le lire avant fin novembre (chronique prévue dessus).

Résume : Je ne met pas le résumé pour pas vous spoiler


2. La Passe-miroir tome 1 : les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos




 Ce livre me fait envie depuis au moins deux ans mais il m'attend sagement dans ma bibliothèque (ma période de lecture est très réduite depuis que je suis à la fac de droit), l'histoire à l'air très bien, j'aime bien ce type d'histoire en générale. Un grand merci à Bulledop qui m'a donnée envie de le lire :)

Résume :

Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d'un complot mortel.

1. The Mortal Instruments : la cité des ténèbres de Cassandra Claire




Ce roman, je ne voulais absolument pas le lire car il y avait trop de tome et moi qui n'a pas le temps de lire des pavés, je ne voulais catégoriquement pas approcher ce livre mais voilà j'ai vu le film et j'ai eu trop envie de le lire, je me retiens de l'acheter (vraiment, j'ai failli craquer hier mais je tiens le coup jusqu'à juillet où j'aurai tout le loisir de le lire).

Résume :

Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et, détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir... Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d'Ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

Et toi quels sont les romans que tu as le plus envie de lire ?

                            Bisous <3

                                 Emma



Tu aimeras peut-être aussi

4 commentaires

  1. salut
    j'en ai lu la moitié et l'autre moitié est aussi dans ma pal lol

    dure dilemne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, tu as le même problème que moi, je voudrais pour passer ma vie à lire mais impossible xd,
      Tu m'en donnait des nouvelles de tes lecture ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Il y a que des excellents livres dans cette sélection et plein de coup de coeur ^^ Outre ceux dont je t'ai déjà parlé, The mortal instrument, et la 5e vague sont géniaux. Les autres (Les outrepasseurs, In the after) me font vraiment envie! Bisous Miss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta vus ! Bon un jour mes parents vont m’abandonner sur une autoroute tellement je leur coûte chez avec mes dépense en romans xd J'ai hâte de pouvoir les lires tous :)

      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !