Ma collection de palette pour les yeux

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je reviens pour te parler palette, les palettes pour les yeux, j'ai une très petite collection de palette pour les yeux mais elle me suffit largement pour faire mes maquillage que ça soit quotidien ou pour une soirée.

Je vais te faire un top 6 de mes palette pour les yeux, ainsi l'ordre te donneras une idée de la place qu'ils tiennent dans mon cœur.

On commence par le dernier :


  • 6.Caribbean Colors de chez Adopt'by réserve naturelle




Au début cette palette, je l'aimais bien mais avec le temps, les fards sont devenu impossible à travailler donc ils ont perdu de la pigmentation, ce qui me rends triste car ce sont de très belle couleur, idéale pour des maquillage haut en couleur.


  • 5. I-Divine de chez Sleek makeup




J'aime beaucoup cette palette car je retrouve les même couleurs que chez la Caribbean Colors de chez Adopt'by réserve naturelle. la pigmentation est au rendez-vous, je l'utilise plus en été.


  • 4. Naked Basics de chez Urban Decay




C'est la première palette que j'ai eu il faut dire qu'elle a été ma préféré pendant longtemps, les couleurs sont neutre, matte, tout pour faire des maquillages léger et surtout je trouve cette palette adapter pour les filles qui commence à ce maquillé, elle pourront commencer à s’entraîne avec des fards qui se travaille très facilement.


  • 3. Chocolate bar de Too Faced




C'était ma première palette de chez Too Faced et son odeur est toujours à tomber mais les couleurs ne sont pas toujours celle que j'aime utilisé cependant elle reste une de mes palette préféré.


  • 2. Naked 1 de Urban Decay




Je suis très fan de cette palette car elle est faite pour tout les personnes, elle contient dans ton rosé mais aussi foncé, idéale pour faire des maquillage soutenu proche du smoky .


  • 1. Semi-Sweet Chocolate bar de Too Faced




Cette palette est mon coup de cœur, je n'utilise que cela, pour me maquillé, les ton orangé et doré sont a tomber. Surtout le rose gold (bon bon) et un marron orangé (peanut butter).
Je l'aime, je l'aime beaucoup.

Et toi quels sont tes palettes préférés ?

                                        Bisous<3

                                            Emma

PS: Je suis désolé de ne pas avoir publié toute la semaine dernière mais il faut dire que je suis sur Paris et les événement m'ont bouleversé et de plus j'était obligé de réviser dans ce contexte, je peux dire que c'était pas la joie pour écrire mes articles.  


Tu aimeras peut-être aussi

6 commentaires

  1. Coucou Emma,
    Je n'ai jamais testé la marque Adopt' by Réserve Naturelle concernant le maquillage. Vendredi j'ai swatché l'une de leurs palettes nudes mais avec des fards irisés magnifiques, la pigmentation était au rendez-vous. Je possède l'une des palettes I-Divine que j'aime beaucoup ainsi que la deuxième et la troisième Naked. Ma préférée entre ces deux nakeds est la deuxième, la troisième était prometteuse sur le papier mais au final ce n'est pas le grand amour certains jours.

    Des bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ma palette de chez Adop't by réserve naturelle mais elle me plait plus.
      J'ai mis toute mes palette au placard depuis que j'ai la semi-sweet chocolate bar de Too Faced entre les mains, je l'adore cette palette :)
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Coucou,
      J'hésite à l'acheter sérieusement, j'ai bien trop de fards nudes, mais bon c'est du chocolat... On verra quand la prochaine sortira. :)

      Bisous :)
      Marie

      Supprimer
    3. Coucou,
      Je me répète mais comment je l'adore cette palette, je ne sais pas s'il ont prévu une troisième, j'ai une chocolate heart qui me donne pas envie perso :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Pour ma part, la Chocolate est une folie, je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est deux je ne me maquille que avec elle.
      Je risque de la finir vite xd
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !