Pause du blog pour raison d'examen

Bonsoir les amies,

Voila, la période que je crains le plus vient d'arrivé, je suis obligé de faire une pause, le temps que mes examens soit fini, je suis aussi navré que toi de cette situation mais je fais passer mes études avant le blog c'est obligé :(

Au plaisir de te retrouver très vite :)

                                                              Bisous <3

                                                                   Emma 

Tu aimeras peut-être aussi

8 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci, j'ai hâte de revenir parmis vous :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Bon courage pour cette période pas si facile, mais il n'y à pas de raison que tu n'y arrives pas!

    Bisouus ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je suis Tess (la fille que tu as rencontrée dans la file d'attente pour avoir une dédicace de Victor Dixen au salon du livre de Montreuil ;)) Je suis contente de découvrir ton blog et bonne chance pour tes examens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, comment ça va ?
      Je suis contente de te retrouver sur le blog, j'ai pas encore eu le temps de voir le tiens mais après les examens je serais ravie.
      Merci j'ai bientôt fini les examens :)
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !