Concours pour les 1 an du blog (CONCOURS FERME)

Bonjour à tous,

C'est bon le blog à 1 an, j'arrive pas à le croire qu'on y est déjà, que ça fait 1 an jour pour jour que j'ai créé le blog.
Ainsi pour fêter cela, je vous ai concocté un petit concours pour les 1 ans, mais aussi les 14 000 vues que le blog a atteint en même temps que les 1 ans. Il faut dire que je n'arrive toujours pas y croire, c'est fou comme aventure.





Voici, les lots (il aura trois gagnants) :

Le premier lot est un livre grand format "Cruelles" de Cat Clarke publié au édition Robert Laffont.





Le deuxième lot est encore un livre grand format "Dis-moi que tu m'aimes" de Francisco De Paula Fernandez publié au édition Albin Michel.





Et enfin, le troisième lot est un livre de poche "Uglies" de Scott Westerfeld publié au édition PKJ et mon rouge à lèvre chouchou le rimmel London le 107, collection de Kate Moss.




tu as vu la qualité de mes nouvelles photos, j'ai investit dans un reflex en me ruinant pour 10 ans


Les conditions de participations :

- Être abonné à mon blog





- +4 chances si tu es abonné à mon blog avant le concours
- Me suivre sur mes réseaux sociaux (twitterfacebookinstagramhellocoton)
- Être majeur où avoir l'autorisation parentale
- Remplir le bulletin de participation
- Habiter en France


Le concours est ouvré du 18 janvier au 18 février 2016 jusqu'à minuit heure local. 

Je vérifie toutes les conditions et surtout ceux qui sont la juste pour le concours, car ce concours est fait pour mes lecteurs.

                              
                                        Bisous <3
                                            Emma

Tu aimeras peut-être aussi

6 commentaires

  1. Je souhaite encore un très joyeux blog anniversaire a Un coin de bonheur par Emma! Je te souhaite encore de très belles années de blogging, c'est toujours un plaisir de te lire!

    Bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'espère aussi <3
      C'est un réel bonheur de partager avec vous et surtout en retour de pouvoir lire vos articles ou commentaire.
      Je me fait rare dans les commentaires par manque de temps mais je prends toujours le temps de lire vos articles.
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle <3
    Joyeux anniversaire à ton blog, c'est une très belle étape franchie et j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres pour toi. Continue à t'amuser en faisant ce que tu fais, c'est ça la clé pour franchir toutes ces étapes :).

    Des bisous <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, Merci ma belle, je te souhaite la même chose, il faut dire que le blog est devenu ma seconde famille, pouvoir partager avec vous est très important pour moi. Je me sens vide quand, je ne peux pas écrire mes articles et répondre à vos commentaires.
      merci d'être la pour moi
      bisous <3

      Supprimer
  3. COucou Emma !
    Bon bloggyversaire ! Déjà un an et quel beau parcours ! J'espère que tu continueras comme ça longtemps !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci, j'arrive toujours pas à croire que ça fait un an, je pense tu le sais aussi mais le blog et surtout les personnes avec qui j'echange depuis un an maintenant sont devenus une partie de ma vie, quand je suis forcé d'arrêter de publier, j'ai un vide en moi.
      Je te souhaite longue vie à ton blog et je remercie nos blogs de nous avoir permis de faire connaissance :)
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !