Envie de discuter...

Bonjour à tous,


Aujourd'hui, je ne reviens pas avec un article directement, après avoir lancé le concours, je voulais vous revenir avec un article, un peu discussion, car cela fait assez longtemps que je n'ai pas publié.
Tout d’abord, je m'excuse de cette longue absence, mais je n'arrive pas à lié blog et examen en même temps, car pour être honnête après des heures de révisions, je n'ai ni l'inspiration ni l'envie de blogger.

La raison de ce poste, est aussi de te faire part, de certain, projet que je suis en train de travailler dessus, pour l'instant, je ne dévoile rien, mais il aura un article spécial pour te tenir au courant de tout, cela. Je suis très impatiente de te dévoiler le tout dans quelques semaines, mais pour l'instant, le projet est en préparation et quand tout sera mis en place, je pourrais enfin tout te dévoiler.
Tout cela peut risquer que les articles sur blog soit légèrement perturbe, mais, je vais faire de mon mieux pour ne pas trop faire souffrir ma publication.

Il aura des modifications sur le blog, pour l'instant, je suis à la recherche d'une personne pour travailler sur le blog, ce qui annonce des changements visuels, important, voir même la mise en travaux du blog, le temps de travail, de la personne qui modifiera le blog. J'ai déjà entrepris de changer quelques éléments, mais le blog à besoin d'un vrai coup de neuf pour évoluer avec mes publications et les projets qui arrivent.

Pour la ligne éditoriale, aussi, il aura des changements, je compte plus centrer, le blog sur deux ou trois sujets, mais je ne compte pas jeter à l’oubliette les article plus sur le coup, mais juste évité que le blog part dans tous les sens et je pense que pour toi qui me lis cela sera plus agréable.

Enfin, je finis avec une sortie agréable, que j'ai faite avec six copines de la fac, nous sommes allé déjeuner au HD diner de Saint-Michel Notre Dame.


j'ai pas manger tous ça hein!!

Cela faisait des mois, que je n'avais pas vu mes copines, le pire, c'est que nous sommes dans la même fac, mais avec la charge de cours et travail, nous n'avons pas le temps pour nous voir.
Après les partiels, nous avons décidé d'organiser une sortie entre nous, au tour d'un bon repas (le HD diner est une tuerie, avec un décor tout droit sortie des années 50, les plats proposer sont délicieux et je ne parle pas des desserts à tomber par terre).
Nous avons bien rigolé et cela m'a fait un bien fou de passer du temps avec ses filles, entre les fous rires, la balade sous la pluie, cela a été une après-midi très agréable. Je tiens à remercier M et T pour être toujours à mes côtés et surtout m'encourager dans tous les projets que j'entreprends. Merci les filles <3




J'ai pu leur faire découvrir, un lieu qui me tient à cœur, j'ai complètement craquer pour Shakespeare and company, j'ai l'impression d'être dans un Harry Potter, quand je franchis la porte de cette librairie anglaise.

                                     Bisous <3

                                          Emma

Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

  1. Hello ma Emma !

    J'espère que tu vas bien ! C'est Marie ^^ Désolée mais les cours me prennent malheureusement trop de temps :/ Mais bon ^^
    Le blog à 1 an! Yeah ! Joyeux bloganniversaire ! :) Tellement heureuse, ton blog est superbe !
    Je ne me lasse pas de lire tes articles, ils sont trop cool!

    Merci pour ce magnifique blog !<3

    Bisous ! <3 <3 <3 <3 <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie,
      Je vais bien et toi, merci de ton soutien, le blog est un peu à l’abandon la mais je suis pas trop dans ma forme mais je reviens très vite :)
      bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !