Les fards de chez Mac (Rule et Red Brick)

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à te dire que, je suis désolé de mon absence sur le blog, mais il faut dire que les temps ont été durs. Après des examens, j'ai fait une petite dépression, j'ai passé la majeure partie de mon temps en légume devant mon ordinateur ou ma télé. Je n'avais rien envie de faire alors le blog en à empathie de mon état, puis je suis tombé malade (je le suis toujours, mais ça va mieux). Donc maintenant que je vais mieux, je reprends en main le blog. Maintenant, après ce blabla, introduction, passons à l'article en soi.

Donc je te reviens dans cet article, pour te faire une revue sur les fards de chez Mac, si tu te souvent de mon haul (juste ici), il y a quelque mois en arrière, j'avais craqué sur deux couleurs de fards de chez Mac, non seulement, je n'avais aucune couleur de ce style dans ma collection de maquillage, mais en plus, j'en avait besoin pour un maquillage de soirée, il me fallait des couleur dans les tons rouge/orange.


Rule

Red Brick

J'avais prévus à la base d'acheter que Rule, mais dès que j'ai vue Red Brick, j'ai fondu comme du chocolat devant cette couleur entre le rouge et l'orange, un rouge-orangé que je ne possède dans aucune de mes palettes.
Alors que Rule est un oranger avec des sous-tons marron, les deux couleurs sont assez différentes, l'une de l'autre.

Au niveau de la pigmentation, ce sont des couleurs mattes, mais Mac fait de la très bonne qualité avec ses fards et ses deux fards mattes sont très bien pigmenté, ils ne sont pas translucides loin de là, avec un seul passage, nous avons de la couleur et ses deux fards ce fond très bien avec d'autres fards.


Red Brick
Les fards s'appliquent très facilement et surtout ce travail très bien, on peut très facilement choisir la densité que nous voulons pour réaliser un maquillage, ils ne fondent pas de chutes sur les joues, ce qui est un très bon point pour des fards. J'ai beaucoup appliqué ses fards dans le creux de paupière en le remontant un peu sur l'os, de plus ses couleurs s'adapte très bien avec des fards de couleurs plus sombres, comme une touche au creux de paupière avec un somky noir.

Rule
Au niveau, de la tenue, c'est du Mac et je n'ai jamais étais déçu, de chez eux jusqu’à maintenant, avec une bonne base à paupière, les fards ne bougent pas d'un poil, durant la journée, la tenue est vraiment au rendez-vous

Note : 9 sur 10

Et toi, tu as déjà testé des fards Mac ? As-tu testé l'un de ce que je t'ai présenté ? Dis-moi tout en commentaire :)


                                      Bisous <3

                                           Emma

Tu aimeras peut-être aussi

4 commentaires

  1. Ces couleurs sont vraiment très belles avec une petite préférence pour red brick. J'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis du même avis que toi, Mac fait du superbe boulot avec ses fards et Red brick est magnifique avec un smoky noir :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir sur Twitter, bien que je n'ai pas été présente sur le réseau social pendant une semaine à cause de la grippe, je ne pensais pas que tu t'y étais absentée toi aussi.
    Mince alors! Une dépression? C'est le fait de te retrouver sans partiel et de recommencer un nouveau semestre? Moi aussi ça m'a fait bizarre de devoir recommencer à zéro (ou presque) mais je n'ai pas trop eu le temps d'y penser, tout est recommencé depuis 4 semaines et j'ai eu quelques contrariétés mais ça va mieux (santé et permis de conduire)... C'est peut-être l'hiver qui nous rend plus vulnérables...

    Je n'ai jamais craqué pour un seul produit MAC, je pique de temps en temps le rouge à lèvres de ma soeur, donc je cogite pour en acheter un... Mais ça m'énerve de ne pas pouvoir swatcher, il n'y a pas de boutique MAC dans le coin, les boutiques parisiennes sont les plus proches de chez moi, soit deux heures de route XD .

    La couleur brique est une couleur que je ne porte pas, il me semble que je ne possède pas cette couleur, hormis dans la palette Vice 4, l'un des fards mats est un brique. Je vais voir pour essayer de travailler cette couleur... Le résultat peut être sympa après tout, à méditer...

    Des bisous ma belle, repose-toi bien <3 .
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, ma belle, bon rétablissement à toi. Il faut dire que je ne sais pas ce qui m'est arrivé, je ne prenais goût à rien mais heureusement tout va mieux maintenant, je suis un peu malade en ce moment mais c'est pas la mer à boire.
      Les cours c'est la routine maintenant pour moi mais il y a des moment où on ce sens pas bien et on ignorer la raison.
      J'ai de la chance de vivre très proche de Paris, j'ai toute les boutiques à porté de main mais il m'arrive de vouloir vivre en campagne pour échappé au rythme de cette ville.
      Cette année j'ai fait une obsession sur les fards orangé, j'en ai utilisé à toute les sauce et il faut dire que ses deux la je les adoré tout comme celui de la palette semi-sweet chocolate bar de too faced, le peanut butter.
      Leurs rouges à lèvres est trop bien j'en ai 6 et je risque encore d'agrandir la collection :).
      Bisous <3
      Prend soin de toi :)

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !