Revue sur la palette Contour & Blush de Bhcosmetics

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je te retrouve pour te faire la revue de la palette Contour & Blush de Bhcosmetics, que je t'avais présenté dans une commande que j'avais passé chez Jolimakeup il y a quelques mois en arrière maintenant. Après plusieurs utilisations, il est grand temps de tant faire la revue de cette palette fait pour modeler notre visage par le contournig.
Cette palette contient six couleurs toutes mattes, il y a un enlumineur, deux poudres fixatrices, un bronzer et deux blush.




La palette est assez complète avec ses six poudres mattes, je ne me tournais pas souvent sur cette marque, mais, une fois que j'ai eu la palette, je suis conquise, car le rendu des poudres est très naturel une fois tout appliquer. Cependant, je n'utilise dans cette palette que le bronzer et les deux blush car je les autres poudres ne me sont pas utile mais si je dois partir en voyage, je pense que je me tournerais vers cette palette. Dommage qu'il n'y ait pas de miroir dans la palette.

Au niveau de la tenue des poudres, je n'ai rien à dire, il fond leur boulot à merveille, je n'ai pas perdu de la matière au cours de la journée et quand je me maquille avec du contouring c'est pour les événement important, je peux te dire que rien n'a bouger.




Je trouve cette palette très pratique et surtout que niveau qualité prix, elle vaut vraiment le coup, je l'avais eu pour 14. 90 euros, sur le site Jolimakeup.

Une palette vraiment très pratique et qui nous dur dans le temps vu la quantité de produits que nous avons dans cette palette.

Pour finir, je donne 7 sur 10 à cette palette juste pour le fait que je n'utilise pas deux poudres dans celle-ci.

  
Et toi as-tu déjà testé la marque BHcosmetics ? 

                                      Bisous
                                           Emma

Tu aimeras peut-être aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !