Tag 10 livres, 10 émotions

Bonjour à tous,

                                

Citez un livre qui...

1) Vous a rendu heureux ;

  

Ma vie selon moi de Sylvaine Jaoui, ce livre me fait revivre tous les bons souvenirs de mes années au lycée, c'est vraiment la seule série de livre que j'aime relire, car cela me replonge trois ans en arrière.

2) Vous a fait réfléchir ;

                    

Nos faces cachées d'Amy Harmon, ce livre est un vrai livre psychologique, je trouve, il met de nous voir autrement, de ne pas mettre trop d’intérêt à l'opinion des autres. Le physique devient dérisoire quand on apprend à aimer l'autre pour ses qualités. Je voudrais que chaque ado puisse le lire pour s'accepter comme il est.

3) Vous a déçu ;

                          

Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth, je n'ai pas aime le lire, c'est super de découvrir des parties de Divergente du point de vue de Quatre, mais je n'ai pas réussi à avoir le même coup de cœur que pour les trois autres tomes avec ce livre.

4) Vous a brisé le cœur ;

  

Hors limites de Katie McGarry, toi et mes amis allers en avoir marre que je parle que de ce livre, mais ce livre est un vrai coup de foudre pour moi et il m'a brisé le cœur en des milliers de morceaux, l'histoire d'Eco et Noah va rester grave en moi pour encore longtemps.

5) Vous a ému ;

                         

Hopless de Colleen Hoover, ce livre est bouleversement d’événement et d'émotion dans la deuxième partie du livre, on est totalement anéanti par les révélations sur les personnages et on ne peut pas s'empêcher d'avoir de la peine pour eux.

6) Vous a ennuyé ;

                       

La liste de Siobhan Vivian, avec ce livre, j'en attendais beaucoup, mais il m'a vraiment ennuyé comme déçu, ce sujet me tenait vraiment à cœur, mais il n'a pas bien était utilisé dans ce livre.

7
) Vous a fait peur ;

              

Dix petits nègres d'Agatha Christie, ce romain policier m'a vraiment fait peur, j'avais 14 ans quand j'ai dû le lire pour l'école et depuis je n'ai pas lu un seul roman policier ou d'horreur.

8) Vous a laissé perplexe ;


                     

Deux filles + trois garçons - les parents = les dix choses que nous n'aurions pas dû faire de Sarah Mlynowski, je suis encore très mitigé sur ce livre, je ne sais pas si j'ai aimé ou pas, ce qui m'arrive rarement, mais après des années de ma lecture, je reste perplexe sur ce livre.

9) Vous a mis en colère ;

                       

La passe-miroir : les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos, ce n'ai pas le livre qui me rend en colère, mais les personnages de ce livre, j'ai eu des envies de meurtre en lissant ce premier tome, je passé de la colère à la pitié d'un instant à l'autre, ce livre m'a mal mener.

10) Vous a surpris ;

                        

Cinder de Marissa Meyer, je ne suis pas une fan des réécriture de comte, mais celui-ci, m'a vraiment surpris et j'ai dévorer les trois tomes très vite, j'aime beaucoup, la plume de Marissa Meyer qui nous crée un univers entre le fantastique et le comte de fée, ce sont des princesses du futur.

                                         Bisous <3
                                              Emma

Tu aimeras peut-être aussi

4 commentaires

  1. Hey, j'espère qu'un jour mon livre sera dans ta sélection dans "vous a séduit" :)
    Laetitia aka FuckinPrincess
    www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Je l'espère aussi, j'aime beaucoup découvrir des auteurs, je serais enthousiasme de découvrir le tiens :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Chouette ! J'avais très envie de lire La Liste, mais si le sujet est mal exploité je passerais mon tour alors :/. Cinder me fait de l'oeil depuis tellement longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Oui je suis bien désolé mais il m'a pas convaincu, hate list de Jennifer bronw est superbe, je te conseil celui-ci.
      Fonce Cinder et ses autres tome sont incroyable, je te les conseil à 200%
      Bisous

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !