The Fictional Boyfriend TAG !

Bonjour à tous,





Aujourd'hui, je reviens avec un tag que Nine de la chaîne les lectures de Nine à faite sur sa chaîne, j'ai trouvé ce tag sympa et je lui ai piqué celui-ci. Le concept est de répondre aux 10 questions suivantes, en choisissant et petit-ami fictif dans les lectures que j'ai faites.
Commençons sans perdre de temps :

01- Le plus romantique

                       

Je dirais Bishop dans The book of Ivy, il ne fait rien de romantique ou presque, mais je ne sais pas, ce personnage m'inspire le romantisme à fond, il m'a vraiment beaucoup marqué dans ma lecture, c'est vraiment le petit-ami à l'écoute, qui prend en compte votre opinion.

02- Le sombre et mystérieux, mais a bon fond.


                     

Je dirais Loup dans Scarlet des Chroniques lunaires, Loup est vraiment mystérieux, c'est le garçon dont une fille doit rester bien loin, mais il a un coté qui attise la curiosité, on a envie de savoir plus de choses sur lui, mais en même temps de prendre ses jambes à son cou. Il peut être tendre, charmant, touchant d'un coté et brutale, incontrôlable, violant d'un autre côté.

03- Le Paranormal


                          

Pour ce critère, j'ai eu un peu de mal, je n'arrive pas à faire entrer un personnage masculin dans cette catégorie, mais je dirais Jason de Tempest, il est doté de pouvoir qui ne comprend pas et il me rend chèvre avec sa manière de vouloir protéger celle qu'il aime.

04- Celui que tu veux apprivoiser


                                                  

Alors ce n'ai pas le petit-ami idéal, mais son comportement fait qu'il me donne des envies de meurtre à chaque fois que je lisais ce livre (je ne parle pas du second tome que je n'ai pas commencé), je voudrais bien apprivoiser Thorn du Passe-miroir, les fiancés de l'hiver.

05- Celui de ta "friend-zone"


                   

Pour ma "friend-zone", je dirais Thorne des Chroniques lunaires qui ce dévoile plus dans le tome tome Cress, ce type est le pote que je voudrais avoir dans mes amis, il est drôle, toujours à lancer des blagues pour faire rire, c'est un clown né. C'est vraiment l'ami parfait pour moi.

06- Ton âme sœur


                          

Sans aucune hésitation, Noah de Hors limites, ce personnage m'a marqué à vie, c'est le garçon de mes rêves, au début, on peut penser que c'est un type mauvais, mais j'ai jamais vu un mec aussi dévoué, patient, combative que lui (s'il existe en vrai, je suis preneuse !!)

07- Celui avec lequel tu aimerais t'enfuir


                     

Je réponds Quatre de Divergente, vous connaissais déjà mon admiration pour Théo James alors il est bien évident qu'avec lui que j'aimerais m'enfuir, peu importe la destination.

08- Celui avec lequel tu irais n'importe où en aventure

                       

Holden de Hopeless, si je dois partir à l'aventure, je veux que celui qui m'accompagne soit totalement protecteur et Holden est ce type, il ne laissera personne vous faire du mal, il sera votre compagnon le plus fidèle.

09- Celui avec lequel tu aimerais être coincée sur une île déserte


                

Je veux bien rester coincée sur une île déserte avec Gideon de la Trilogie des gemmes (Rouge rubis, Bleu saphir et Vert émeraude), avec lui impossible de s'ennuyer sur une île déserte, car il est tellement cultivé, connais tellement de choses sur le passé, à côté de cela rester sur une île déserte est un jeu d'enfant et ne parlons pas de son physique.

10- Le plus badass !!

                  

Le plus badass pour moi est Beau de Un garçon de trop, c'est le mec sexy à souhait, que toutes les filles voudrais montrer à son bras. Il est l'incarnation du mec parfait, je trouve.

Voilà, c'est tout pour ce tag, si l'envie te tente, tu peux reprendre ce tag, je serais ravie de te lire, tu peux même répondre dans les commentaires, je me ferais une joie de te lire et te répondre.


Bisous <3

Emma

Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

  1. Super TAG! :D J'ai adoré lire tes réponses. Peut-être vais-je te le piquer a mon tour... Hihi! :P Bisous -Danny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danny, je serais ravie de lire tes réponses si tu reprend le tag :)
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !