Produits finis

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler produit fini, oui j'ai fini quelques produits ses derniers temps et je me suis dit qu'il serait bien de t'en faire un article.



Je n'ai pas fini beaucoup de produit car je ne me maquille pas souvent ses dernier temps car je suis souvent presse ou alors à la maison toute la journée en pyjama à faire mes devoirs.

Donc, j'ai fini le shampooing sec Blush de chez Batiste, je ne compte pas racheté celui-la car je ne l'ai pas aimé, il rendais mes cheveux très terne et surtout il s’emmêle trop, je teste un autre qui est mieux.

                                      

J'ai aussi fini un gel douche de chez Bath and body works, le midnight pomegranate, je l'aime beaucoup cependant comme je n'ai pas de Bath and body works près de chez moi, ni en France, je ne pourrais pas m'en procurer mais heureusement j'ai mon petit stock de gel douche.


Ensuite, j'ai fini, une solution micellaire, la Sébium H2O de chez Bioderma, je n'ai pas eu l’occasion de la racheté mais dès que possible, je pense le faire car ma peau en a vraiment besoin.

                                  

Continuons avec les produits visage, et j'ai fini ma crème du jour, Gelée Éclat du Jour de Clarins, cette crème est ma préféré donc je l'ai déjà racheter dès qu'il était fini.




J'ai aussi fini, des patchs anti-point noir de chez Diadermine, les Strips purifiants, je ne compte pas les racheter car je préféré ceux de Nivea qui ne laisse pas la peau avec des tiraillements.




Enfin, j'ai fini le mini primer Eyeshadow Primer Potion de chez Urban Decay, je l'avais récu avec ma palette Naked 1 et je peux dire que je l'adore ce primer alors une fois fini j'ai couru chez Sephora pour l'acheter en full seize et la nouvelle version avec un applicateur.




Et toi tu as fini quels produits ? Les as-tu racheter ?  

                                        Bisous
                                           Emma

Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

  1. Coucou Emma,
    J'ai testé il y a plusieurs mois les patchs purifiants de Diadermine mais je n'avais pas aimé: ils n'enlèvent rien et tiraillent un peu la peau. Ceux de Nivea sont-ils bien?
    En ce moment je ne finis pas grand chose, j'achète beaucoup en fait (va falloir que j'arrête, ça va devenir une addiction!).

    Des bisous <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Oui je trouve que la peau est maltraité avec ses patchs, je préfère ceux de nivea qui fonctionne mieux et sont plus doux avec la peau. Je te conseille ceux de nivea :)
      Hahah j'ai battu mon record j'ai rien acheter depuis un mois en produits de beauté (je suis aussi fauché)
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !