Explications de mon absence et reprise prévu de l'activité du blog

Salut les amis,


Je reviens pour te parlé de mon long absence du blog, j'ai été très prise par mes études et j'ai du négliger le blog pour me consacrer à mes études.
Je prévois de revenir sur le blog en milieu janvier 2017 et j'ai d'autres projets en prévision pour me faire plus présent.
Les articles seront divers comme avant et je vous annoncerai les nouveaux projets que j'ai prévu de mettre en oeuvre dès janvier.
Je suis très actif sur Instagram où je partage beaucoup de mes avis sur mes lectures. Pour ceux qui voudraient me suivre jusqu'à que je fais mon grand retour sur le blog (tu peux trouver le lien dans l'onglet contact)

Instagram : Emma koleman

Des gros bisous et j'espère vous retrouver très bientôt.

                                Emma

Tu aimeras peut-être aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !