Projet à venir...

Bonjour à tous,

      J'en ai mis du temps pour revenir sur le blog (ce n'est pas ma faute, les cours, les révisions et les examens, je ne suis pas sortie de l'auberge) mais me voilà en train d'écrire ses lignes.
Donc cette nouvelle année va être riche en projet pour moi, car oui, j'ai une tonne de projet pour la nouvelle année. Allez, j'arrête de te faire plus languier et je vide mon sac. 

Projet numéro un : Une chaîne Booktube

Ce projet, je voulais le commencer depuis longtemps, mais, je ne trouver jamais le bon moment et donc le 6 février 2017 sera publié ma vidéo de présentation sur Youtube.
Je publierais une vidéo par semaine sur Youtube où je parlerais de livre (si tu as un dévoreur de livre, j'espère la chaîne te plairas).
Il aura aussi une modification sur la publication sur le blog, car je ne publierais plus deux fois par semaine, mais seulement une fois par semaine, tous les vendredis (Je ne veux pas arrêter le blog, car c'est mon petit bébé et que j'adore le tenir, mais avec ma vie d'étudiante et les nouveaux projets ce n'est pas facile tous les jours. Je veux vous proposer du contenu une fois par semaine certes, mais ne plus devoir laisser à l’abandon le blog comme dans le passé, car je n'arrive pas à joindre les deux bouts).
Et enfin tous les commentaires seront réunis sur le blog ainsi mes vidéos Booktube seront aussi publiées sur le blog et que les commentaires sous mes vidéos seront désactive (niveau logistique, c'est plus facile d'avoir un seul lieu où se trouvent tous les commentaires).


Projet numéro deux : Écrie un roman


Non non, je ne publie pas de roman ou autre, j'ai dit seulement écrire un roman. Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu sais que je suis sur un manuscrit depuis un certain temps, mais encore une fois à cause de mes cours et tout le tralala, je n'ai pas le temps de m'y consacrer à 100 %. Janvier sera le mois où, je pourrais me consacrer à l'écriture de mon roman et enfin lui mettre un point final.
Je suis une personne qui écrit depuis son adolescence (j'ai fait des progrès entre-temps) et aujourd'hui, je voudrais m'y consacrer plus sérieusement et finir le roman que j'ai entamé.
Je vais faire mon maximum pour ne pas faire empiéter ce projet sur le blog (il est hors de question que le blog reste inactif comme dans le passé)


Projet numéro trois : Publiée sur Wattpad



Ce projet va dans le sens du deuxième, je voudrais partager ce que j'écris sur la plateforme Wattpad (si tu ne connais pas, c'est un site ou les auteurs en herbe comme moi, écrivent ce qui leur chante et les publie sur cette plateforme).
Je pense que c'est le meilleur moyen de progresser, avoir l'avis de lecteur, on apprend de ses erreurs comme le dit le proverbe.
Si tu as intéresse, tu pourras me retrouver sur Wattpad, juste ici.


Projet numéro quatre : Modification sur blog


Comme je le disais plus tôt, la publication sur le blog sera modifiée, on passe à une publication hebdomadaire. Il n'aura plus de chroniques écrites sur les livres vus que les vidéos les remplaceront, mais pour les autres sujets seront toujours d'actualité, ainsi, tu retrouveras toujours les sujets suivants : beauté, lifestylebooktube et information dans le menu.
Puis le design du blog sera complètement modifié dans les semaines qui vont suivre et une nouvelle bananière sera mise en place.

On se retrouve très vite avec de nouveaux articles sur le blog, prend bien soi de toi ;)

Bisous,

                                            Emma




Tu aimeras peut-être aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !