Update lecture - Paranoïa - In the after - In the end

Bonjour à tous,

On se retrouve avec une vidéo cette semaine. Je vous propose une update lecture sur Paranoïa de Mélissa Bellevigne, In the After et In the End de Demitria Lunetta.



  • Update lecture #1 :



On se retrouve vendredi pour un article sur le blog.

                               Bisous

                                      Emma

Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

  1. Comme quoi, les goûts et les couleurs... Moi j'ai absolument détesté la fin de In The End que j'ai trouvé beaucoup trop brutale et pas assez développée. Si j'ai eut un énorme coup de coeur pour In The After, qui nous prend aux tripes du début à la fin, la findu tome deux ne rend pas justice à l'histoire. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut 🤗
      Oui totalement d'accord avec toi, c'est vrai qu'un roman peut varier d'une personne à l'autre. Le tome un reste mon préféré aussi.
      Bisous 😘

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !