Vidéo présentation

Bonjour à tous,

Aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour une vidéo présentation. J'ai ouvert ma propre chaîne youtube où je vais parler de livres sur cette chaîne.




  • Ma vidéo présentation est en ligne

                   

Les commentaires seront désactivé sur YouTube et vous pouvez commentée via le blog.
La vraie première vidéo sera publié le 13 février 2017, une updat lecture de trois romans.

On se retrouve Vendredi pour un article sur le blog.

À très vite

                         Emma

Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

  1. Bonjour Emma,
    Jai regarde ta vidéo
    Ce n'est pas des critiques et je comprends que cela soit ta première vidéo.
    Juste pour t'améliorer
    - le début il y a beaucoup de coupures, on ne comprend pas vraiment ce que tu dis
    - beaucoup trop de euuuh euuuh euhhh

    Continue comme ça tu vas t'améliorer
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je prends totalement en compte ton avis, j'ai tourné et retourner cette vidéo mais, je suis pas douée pour me présenter.
      Heureusement mes prochaines vidéos sont moins pénible que celui-ci.
      Merci beaucoup
      Bisous 😘

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !