Problème capillaire, la chute de cheveux : Les remèdes

Bonjours à tous,

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article concernant les soins à apporter quand nos cheveux décide de tomber en poignet. À l'arrivée de l’automne, mes cheveux m'ont fait une sacrée frayeur, j'en perdais des poignets entières durant toute la journée, que je les brosse ou pas, c'était très flippant. 
Je suis très sensible sur la question de mes cheveux et les voir tomber autant m'as vraiment perturbé et j'ai cherche des remèdes à fin de retrouver mes beaux cheveux.
À l'arrivée de l’automne, mes cheveux m'ont fait une sacrée frayeur, j'en perdais des poignets entières durant toute la journée, que je les brosse ou pas, c'était très flippant.


  • Coupé ses cheveux :


Pour ma part, j'ai coupé au carré mes cheveux qui m'arriver en dessous de la poitrine pour pouvoir mieux les entretenir et coupé ses cheveux leur redonnent vie, je ne te dis pas de les coupés, mais tu peux enlever un ou deux centimètres pour les stimuler.

  • Les compléments alimentaires :

La chute de cheveux peut- être provoqué par différents facteurs, même si vous en perdait beaucoup cela n'est pas nécessairement signe que vous devenait chauve mais il peut s'agir d'une baisse de vitamine dans votre corps ou un changement physique important qui vous fassent perdre vos cheveux. Je vous conseille de demander conseil à votre pharmacienne sur un traitement avec des compléments alimentaires qui vont compléter vos carences en vitamines et ainsi éviter que vos cheveux soit en manque de vitamine et chutent massivement.
Pour ma part, j'ai utilisé les compléments alimentaires Forcapil de Arkopharma un traitement à prendre pendant trois mois. Je vous conseille de demander conseil à votre pharmacienne sur un traitement avec des compléments alimentaires qui vont compléter vos carences en vitamines et ainsi éviter que vos cheveux soit en manque de vitamine et chutent massivement. Avant je ne pouvais pas me faire pousser les ongles tellement ils étaient cassants aujourd'hui, je peux avoir des ongles longs et faire les tâches ménagères les plus rudes sans qu'ils se cassent.

  • Le shampoing anti-chute : 

En combinaison des compléments alimentaires, j'ai aussi utilisé un shampoing anti-chute. J'ai utilisé le shampoing fortifiant et stimulant de chez Klorane qui est à base de Quinine qui permet d'éviter la chute de cheveux. Je l'ai utilisé pendant deux semaines à tous mes shampoings puis un shampoing sur deux en complément de mon shampoing habituel le nourishing moisture de Macadamia.


Et j'ai toujours appliqué le masque de la même gamme de chez Macadamia, car le shampoing anti-chute de chez Klorane sèches les pointes.
J'ai vu des résultats dès la première utilisation, en fin de douche, j'avais peu de cheveux qui me rester entre les mains. Et au bout d'un mois, je n'avais plus aucun cheveu qui chuter.

  • Les bains d'huile :

Chaque deux semaines, je faisais des bains d'huile que je gardée toute la nuit, avec de l'huile de noix de coco et l'huile d'amandes combiner pour les nourries en profondeur et les réparer de la racine à la pointe.
Et cette combinaison entre les compléments alimentaires, les shampoings et les bains d'huile ont réussi à m'aider à ne plus perdre mes cheveux. 


Voilà mes conseils pour pouvoir stopper la chute de cheveux qui on marcher sur moi, si toi, tu as d'autre conseil partage les en commentaire :)
On se retrouve lundi pour une vidéo, update lecture sur la chaîne et en avant première sur le blog.

                                                              Bisous 

                                                                    Emma

Tu aimeras peut-être aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !